FAQ

1. Questions relatives au passage de commande et à la livraison

Combien coûtent les frais de port ?

Les frais de port s'élèvent à 5 euros par commande pour la France, en point relais. Pour les autres pays de l'union européenne les frais s'étendent entre 6,40 euros et 14,50, à vérifier au moment de remplir les informations d'adresse concernant la livraison.

Pourquoi les frais de port ne sont-ils pas offert (ou gratuits) ?

Nous faisons notre possible pour vous offrir la meilleur qualité de produit au meilleur prix. Pour cela nous ne souhaitons pas vous faire payer des coûts cachés.

Les frais de port "offerts" sont en vrai amortis sur l'ensemble des commandes des produits.

Nous avons souhaité préserver la transparence sur nos prix, ainsi vous ne payez les frais de livraison que lorsque vous en êtes concernés.

Puis-je faire expédier ma commande par service express ?

Non, nous ne proposons pas de livraison express à l'heure actuelle.

Puis-je commander et faire expédier à l'étranger ?

Il est actuellement possible de commander la livraison vers les pays suivants:

France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Pays Bas, Prtugal.

Nous faisons notre possible pour vous livrer dans vos autres pays de résidence.

Comment la commande est-elle expédiée ?

Votre commande vous sera livrée par le service Mondial Relais ou à domicile en fonction de votre choix.

Quel est le délai de la livraison ?

Votre commande vous sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrés pour la France et sous 5 à 7 jours ouvrés pour les autres pays de l'union européenne. 

Puis-je saisir une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison ?

Oui, vous pouvez saisir une adresse de livraison différente. Il vous suffit de la saisir lors de l'étape de commande correspondante. Veuillez toutefois noter que les pays indiqués dans les deux adresses doivent être identiques.

Mon article est endommagé. À qui dois-je m'adresser ?

Ne vous inquiétez pas, nous nous occuperons de votre article. Veuillez contacter le service client à l'adresse : contact@hikayat.fr .

 

2. Questions relatives au paiement

Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?

Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit ou via Shoppay. À réception du paiement, votre commande vous sera envoyée. 

 

3. Questions relatives au jeu

Si je ne parle pas l'arabe, comment faire pour déchiffrer les lettres ?

Ne vous inquiétez pas ! Vous recevrez une fiche avec votre jeu qui vous guidera dans votre apprentissage de base de l'arabe. Pour Mon Alphabet Arabe vous recevrez une fiche qui vous guidera dans la lecture des lettres (sens de la lecture et phonétique).

Qui peut jouer avec Mon Alphabet Arabe - Abjad ?

Toute personne curieuse de découvrir la langue. Il n'est pas nécessaire d'avoir des notions d'arabe au préalable.

Adultes et enfants, initiez-vous à la langue en commençant par apprendre son alphabet.

Où est fabriqué le jeu ?

Mon Alphabet Arabe est fabriqué en Pologne avec du bois de hêtre européen.

Comment entretenir mes lettres en bois ?

Nos jeux sont en bois de hêtre naturel, sans vernis ni peinture. Pour leur bon entretien, il suffit de les essuyer avec un chiffon humide.